vendredi 27 mars 2015

Ouuuuups !


C'est sorti tout seul. Je n'ai pas fait exprès... C'est peut-être bien ça le pire.

Une maman-employeur me dit :
Ah, votre travail, il est bien. Vous avez tous les bons côtés des bébés. Pas de réveils nocturnes. Pas à gérer les décisions importantes...





Je venais de passer une journée à essuyer des nez, ... 

tellement de nez que j'en ferai des cauchemars la nuit suivante


à entendre pleurer et à bercer,... 

mes oreilles sifflent et mes bras fourmillent

à me faire régurgiter dessus,... 

Non mon pull à la base n'a pas plusieurs couleurs ! 







Oui mais il y a un truc super chiant auquel on ne pense pas souvent. Ai-je dis, comme si de rien n'était

La maman écarquille les yeux et me demande ce que c'est.

Là c'est sorti tout seul.
Les parents des bébés. Je me demande si le mot « enquiquineur » n'a pas été inventé pour eux ... 

C'est là que je me suis souvenue que j'étais en pleine conversation avec mon employeur... un des parents des bébés jutement...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire